Alcatel 1S

Profitez d’une expérience fluide pour en faire davantage

 

Alcatel 1S

Profitez d’une expérience fluide pour en faire davantage

 

Profitez d’une expérience fluide pour en faire davantage

 

L’Alcatel 1S vous offre une expérience exceptionnelle et des fonctionnalités ingénieuses. Son processeur Octa-core et ses mémoires ROM et RAM de taille généreuse vous permettent de faire du multitâche, de télécharger des fichiers en un clin d’œil et d’utiliser des applications gourmandes. Capturez tout ce qui vous inspire grâce à son double appareil photo avec grande ouverture et effet bokeh. Profitez d’une immersion totale grâce à son écran Full View 18:9 HD+ de 5,5 pouces et à son rapport écran/boîtier de 81,34 %. Sa finition métallique brossée vous donnera un look moderne et ses fonctions de sécurité biométrique vous aideront à protéger vos données.

Profitez d’une expérience fluide pour en faire davantage

 

L’Alcatel 1S vous offre une expérience exceptionnelle et des fonctionnalités ingénieuses. Son processeur Octa-core et ses mémoires ROM et RAM de taille généreuse vous permettent de faire du multitâche, de télécharger des fichiers en un clin d’œil et d’utiliser des applications gourmandes. Capturez tout ce qui vous inspire grâce à son double appareil photo avec grande ouverture et effet bokeh. Profitez d’une immersion totale grâce à son écran Full View 18:9 HD+ de 5,5 pouces et à son rapport écran/boîtier de 81,34 %. Sa finition métallique brossée vous donnera un look moderne et ses fonctions de sécurité biométrique vous aideront à protéger vos données.

Performances supérieures

C'est votre téléphone qui doit faire des efforts, pas vous. Faites plusieurs choses à la fois et utilisez des applications gourmandes grâce à ses 3 Go de RAM et ses 32 Go de ROM. Téléchargez plus rapidement que jamais grâce à son processeur octa-core. Restez connecté où que vous soyez grâce à sa batterie de 3060 mAh.

Performances supérieures

C'est votre téléphone qui doit faire des efforts, pas vous. Faites plusieurs choses à la fois et utilisez des applications gourmandes grâce à ses 3 Go de RAM et ses 32 Go de ROM. Téléchargez plus rapidement que jamais grâce à son processeur octa-core. Restez connecté où que vous soyez grâce à sa batterie de 3060 mAh.

Appareil photo sophistiqué

Capturez ce qui vous inspire et captez l'attention avec les appareils photo de l'Alcatel 1S. Ajoutez un bel effet bokeh à vos photos avec son double appareil photo arrière de 13 Mpxl (16 Mpxl par interpolation) + 2 Mpxl. Sa grande ouverture arrière vous permet de capter plus de lumière et le flash LED de sa caméra frontale vous aide à prendre des selfies parfaitement éclairés en toutes circonstances.

Appareil photo sophistiqué

Capturez ce qui vous inspire et captez l'attention avec les appareils photo de l'Alcatel 1S. Ajoutez un bel effet bokeh à vos photos avec son double appareil photo arrière de 13 Mpxl (16 Mpxl par interpolation) + 2 Mpxl. Sa grande ouverture arrière vous permet de capter plus de lumière et le flash LED de sa caméra frontale vous aide à prendre des selfies parfaitement éclairés en toutes circonstances.

Écran Alcatel Full View 18:9

Ne vous contentez pas d'un bon écran, exigez une expérience supérieure. L'écran Full View 18:9 HD+ et le rapport écran/boîtier de 81 %* de l'Alcatel 1S vous assurent une définition exceptionnelle et une image immense qui vous permettent de vous immerger davantage dans vos photos, vos vidéos et vos jeux.

Écran Alcatel Full View 18:9

Ne vous contentez pas d'un bon écran, exigez une expérience supérieure. L'écran Full View 18:9 HD+ et le rapport écran/boîtier de 81 %* de l'Alcatel 1S vous assurent une définition exceptionnelle et une image immense qui vous permettent de vous immerger davantage dans vos photos, vos vidéos et vos jeux.

Design unique

La finition métallique brossée et polie de l'Alcatel 1S vous garantit un look moderne. Le verre 2,5D ultra-lisse à l'avant lui donne des lignes épurées, tandis que le design bord à bord vous garantit une expérience immersive.

Design unique

La finition métallique brossée et polie de l'Alcatel 1S vous garantit un look moderne. Le verre 2,5D ultra-lisse à l'avant lui donne des lignes épurées, tandis que le design bord à bord vous garantit une expérience immersive.

Sécurité

Profitez d'un niveau de sécurité élevé et protégez votre confidentialité avec l'Alcatel 1S. La fonction Face Key vous permet d'accéder instantanément à votre téléphone tandis que le capteur d'empreintes digitales vous garantit une meilleure sécurité et vous permet de prendre des selfies d'un simple tapotement.

Sécurité

Profitez d'un niveau de sécurité élevé et protégez votre confidentialité avec l'Alcatel 1S. La fonction Face Key vous permet d'accéder instantanément à votre téléphone tandis que le capteur d'empreintes digitales vous garantit une meilleure sécurité et vous permet de prendre des selfies d'un simple tapotement.

*Les images sont uniquement destinées à la démonstration du produit et ne sont pas prises par le téléphone.
**Google, Google Lens et les autres marques et logos associés sont des marques de Google LLC.
*L'Assistant Google n'est pas disponible dans certaines langues et certains pays.

Spécifications

OS

Android™ 9.0 Pie

CPU

SC9863A
Octa-core, 4xA55, 1,6 GHz + 4xA53, 1,2 GHz

CONCEPTION

Dimensions : 147,8 x 70,7 x 8,6 mm
Poids : 146 g
Finition : Peinture métallique brossée

ÉCRAN

Écran Full View 18:9 de 5,5 pouces
Résolution : HD+ 720 x 1440 pixels
Verre 2,5D, compatible avec les lunettes de soleil à verres polarisés verticalement

BATTERIE

Capacity: 3060mAh
Talk time: 37hrs (2G), 24hrs (3G), 24hrs (4G)
Standby time: 700hrs (2G), 600hrs (3G), 600hrs (4G)
Charging time: 3 hours 18 minutes

MÉMOIRE

Internal Memory: 32GB ROM + 3GB RAM or 64GB ROM + 4GB RAM
External Storage: Micro SD card, up to 128GB (FAT 32)

REAR CAMERA

Résolution : 13 Mpxl (16 Mpxl par interpolation) + 2 Mpxl
Mise au point automatique
Flash à ton unique
Ouverture : f/2,0 + f/2,8
Taille de capteur : 1/3" + 1/5"
Taille de pixel : 1,12 µm + 1,65 μm
Enregistrement vidéo : 1080p@30fps
Fonctions : Détection de scène par IA (11 scènes), effet bokeh, mode rafale, embellissement du visage, filtre, Google Lens (via Google Photo), HDR, mode manuel, prise de nuit, panorama, stabilisation vidéo, slow motion (@90fps), time lapse

FRONT CAMERA

Résolution : 5 Mpxl (8 Mpxl par interpolation)
Mise au point fixe
Flash LED
Ouverture : f/2.2
Taille de capteur : 1/5"
Taille de pixel : 1,12 μm
Enregistrement vidéo : 1080p@30fps
Fonctions : Effet bokeh, embellissement du visage, filtres, HDR, prise de nuit

AUDIO

Prise audio 3,5 mm
Voix HD : Oui
Radio FM

FONCTIONNALITÉS

Accéléromètre
capteur de lumière
capteur de proximité
Mode mains libres
Face Key
capteur d'empreinte digitale
lampe torche

CONNECTIVITÉ

3G HSPA+ : 21 Mbits/s en liaison descendante, 5,76 Mbits/s en liaison montante
4G CAT 4 : 150 Mbits/s en liaison descendante, 50 Mbits/s en liaison montante
Wi-Fi : 80211b/g/n, Wi-Fi direct, hotspot Wi-Fi
Bluetooth : 4.2
USB : 2.0 haute vitesse
Carte SIM : Nano SIM + Nano SIM + carte SD
AVERTISSEMENT:
"Les spécifications et les couleurs peuvent varier dans différents pays."
*Données basées sur les résultats des tests de laboratoire internes. L'autonomie de la batterie dépend de la situation d'utilisation réelle.
*Écran Alcatel Full View 18:9 : Le rapport écran/boîtier a été calculé en suivant la méthode zone d'affichage/panneau tactile. Le rapport écran/boîtier de l'Alcatel 1S est de 75 % selon la méthode zone d'affichage/boîtier.

Nous avons des revendeurs dans le monde entier.

Choisissez votre couleur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive e-Privacy, nous devons vous demander votre consentement pour définir les cookies. Apprendre encore plus.

Scroll to Top

Alcatel 1S

Get more done with a smooth experience

Alcatel 1S

Get more done with a smooth experience

Get more done with a smooth experience

 

Alcatel 1S provides you a robust phone that can help you handle anything that comes your way. Multitask, download instantly and run demanding apps with its Octa-Core processor and sizable RAM and ROM. Experience crisp immersion with Alcatel 1S’ 5.5-inch Full View 18:9 HD+ Display and capture the moment exactly as you imagine it with its dual rear camera with bokeh and wide aperture.

Get more done with a smooth experience

 

Alcatel 1S provides you a robust phone that can help you handle anything that comes your way. Multitask, download instantly and run demanding apps with its Octa-Core processor and sizable RAM and ROM. Experience crisp immersion with Alcatel 1S’ 5.5-inch Full View 18:9 HD+ Display and capture the moment exactly as you imagine it with its dual rear camera with bokeh and wide aperture.

Smooth performance

Your phone should work for you, not vice versa. Multitask to the max and run demanding apps with its' 3GB of RAM and 32GB of ROM. Download and upload faster with its Octa-Core processor. Stay connected and on the move throughout the day cordlessly with its 3060mAh battery.

Smooth performance

Your phone should work for you, not vice versa. Multitask to the max and run demanding apps with its' 3GB of RAM and 32GB of ROM. Download and upload faster with its Octa-Core processor. Stay connected and on the move throughout the day cordlessly with its 3060mAh battery.

Artistic photography

Capture your vision and people's attention with Alcatel 1S' cameras. Give your photos beautiful bokeh blur with its dual 13MP (interpolated to 16MP) + 2MP rear camera. Use its large rear aperture to capture more light and front camera LED flash to illuminate your selfies for ideal photos in all conditions.

Artistic photography

Capture your vision and people's attention with Alcatel 1S' cameras. Give your photos beautiful bokeh blur with its dual 13MP (interpolated to 16MP) + 2MP rear camera. Use its large rear aperture to capture more light and front camera LED flash to illuminate your selfies for ideal photos in all conditions.

Alcatel 18:9 Full View Display

Don't settle for a screen, demand an experience. Alcatel 1S' 5.5-inch 18:9 HD+ Full View Display with an 81 percent screen-to-body ratio* gives you crisp definition and an expansive screen that guarantee you're completely absorbed in everything you view, play and stream.

Alcatel 18:9 Full View Display

Don't settle for a screen, demand an experience. Alcatel 1S' 5.5-inch 18:9 HD+ Full View Display with an 81 percent screen-to-body ratio* gives you crisp definition and an expansive screen that guarantee you're completely absorbed in everything you view, play and stream.

Unique design

Look modern in metallic with Alcatel 1S' polished brushed finish. Its liquid 2.5D front glass delivers you a sleek contour, while its screen delivers you an edge-to-edge experience.

Unique design

Look modern in metallic with Alcatel 1S' polished brushed finish. Its liquid 2.5D front glass delivers you a sleek contour, while its screen delivers you an edge-to-edge experience.

Security

Stay secure and guard your privacy with Alcatel 1S. Its fingerprint sensor and Face Key provide two layers of protection. Face Key delivers safe immediate access in 0.7 seconds using high-precision facial key points while the fingerprint sensor provides secure access with a tap of the finger.

Security

Stay secure and guard your privacy with Alcatel 1S. Its fingerprint sensor and Face Key provide two layers of protection. Face Key delivers safe immediate access in 0.7 seconds using high-precision facial key points while the fingerprint sensor provides secure access with a tap of the finger.

* Images are for product demonstration only, not taken by the phone.
* * Google, Google Lens, and other related marks and logos are trademarks of Google LLC
* The Google Assistant is not available in certain languages and countries.

Specifications

OS

Android™ 9.0 Pie

CPU

SC9863A
Octa-Core, 4xA55, 1.6GHz + 4xA55, 1.2GHz

DISPLAY

5.5-inch 18:9 Full View Display
Resolution: HD+ 720 x 1440 pixels
2.5D glass

DESIGN

Dimensions: 147.8 X 70.7 X 8.6mm
Weight: 146g
Finish: Brushed metallic paint

BATTERY

Capacity: 3060mAh
Talk time: 37hrs (2G), 24hrs (3G), 24hrs (4G) 
Standby time: 700hrs (2G), 600hrs (3G),  600hrs (4G)
Charging time: 3 hours 18 minutes

MEMORY

32GB ROM + 3GB RAM
Supports SD card up to 128GB

SENSORS

Accelerometer, light sensor, proximity sensor

REAR CAMERA

Resolution: 13MP (interpolated to 16MP) + 2MP 
Auto  focus        
Single tone flash   
Aperture: f/2.0 +  f/2.8
Sensor size: 1/3" + 1/5"
Pixel size: 1.12µm + 1.65µm
Video capture: 1080P@30fps
Features: AI scene detection (9 scenes), bokeh, burst shot, Face Beautification, filter, Google Lens (via Google Photo), HDR, manual mode, night shot, panorama, video stabilization, slow motion (@90fps), time lapse

FRONT CAMERA

Resolution: 5MP (interpolated to 8MP)
Fixed focus        
LED flash      
Aperture: f/2.2       
Sensor size: 1/5"
Pixel size: 1.12μm  
Video capture: 720@30fps
Features: Bokeh, Face Beautification, filters, HDR, night shot

AUDIO

3.5mm audio jack
HD Voice: Yes
FM Radio

Other features

Hands-free, Face Key, fingerprint sensor, flashlight

CONNECTIVITY

3G HSPA+: 21Mbps downlink, 5.76Mbps uplink
4G CAT 4 : 150Mbps downlink, 50Mbps uplink
Wi-Fi: 802.11b/g/n , Wi-Fi direct, Wi-Fi hotspot
Bluetooth: 4.2
USB: 2.0 high speed
SIM card: Nano SIM + Nano SIM + SD card
DISCLAIMER:
“Specs & colors may vary in different countries.”
“Data based on results from internal lab tests. Battery life depends on actual usage situation.”
*Alcatel 18:9 Full View Display: Screen-to-body-ratio calculated with VA/TP method. Alcatel 1S features a 75 percent screen-to-body-ratio with the VA/Body method.

We have retailers internationally.

Pick your color

We use cookies to make your experience better. To comply with the new e-Privacy directive, we need to ask for your consent to set the cookies. Learn more.

Scroll to Top