Alcatel 3L (2020)

Appareil photo 48 MP pour ne manquer aucun détail

Alcatel 3L (2020)

Appareil photo 48 MP pour ne manquer aucun détail

Appareil photo 48 MP pour ne manquer aucun détail

 

Prenez des photos d’un tout autre niveau avec le mode IA 48 MP, le mode macro 2 MP et le mode super grand-angle 5 MP de l’Alcatel 3L. Prenez des photos pendant des heures grâce au surpuissant processeur huit cœurs et à la batterie 4000 mAh de l’Alcatel 3L. Bénéficiez d’une expérience immersive lorsque vous regardez vos photos et vos vidéos sur l’écran 19:9 grand format HD+ de 6,22 pouces de l’Alcatel 3L. Le bouton Assistant Google dédié offre le double avantage d’une commodité et d’une assistance instantanées. Renvoyez une image de raffinement grâce au dégradé de la finition et à la douceur du verre 2.5D.

Appareil photo 48 MP pour ne manquer aucun détail

 

Prenez des photos d’un tout autre niveau avec le mode IA 48 MP, le mode macro 2 MP et le mode super grand-angle 5 MP de l’Alcatel 3L. Prenez des photos pendant des heures grâce au surpuissant processeur huit cœurs et à la batterie 4000 mAh de l’Alcatel 3L. Bénéficiez d’une expérience immersive lorsque vous regardez vos photos et vos vidéos sur l’écran 19:9 grand format HD+ de 6,22 pouces de l’Alcatel 3L. Le bouton Assistant Google dédié offre le double avantage d’une commodité et d’une assistance instantanées. Renvoyez une image de raffinement grâce au dégradé de la finition et à la douceur du verre 2.5D.

Un triple appareil photo extraordinaire

Immortalisez vos souvenirs avec le triple appareil photo intelligent de l'Alcatel 3L. Prenez des photos de qualité même par faible éclairage grâce à l'appareil 48 MP équipé d'une fonction grands pixels 4 en 1. Quant au mode macro 2 MP, aucun détail ne sera négligé. Photographiez facilement grâce à la détection des scènes par IA, qui effectue automatiquement les réglages nécessaires selon 22 scénarios différents, ceci allant des couchers de soleil aux succulentes. De jour comme de nuit, vos selfies seront parfaits grâce à l'appareil photo avant 8 MP et au flash LCD.

Un triple appareil photo extraordinaire

Immortalisez vos souvenirs avec le triple appareil photo intelligent de l'Alcatel 3L. Prenez des photos de qualité même par faible éclairage grâce à l'appareil 48 MP équipé d'une fonction grands pixels 4 en 1. Quant au mode macro 2 MP, aucun détail ne sera négligé. Photographiez facilement grâce à la détection des scènes par IA, qui effectue automatiquement les réglages nécessaires selon 22 scénarios différents, ceci allant des couchers de soleil aux succulentes. De jour comme de nuit, vos selfies seront parfaits grâce à l'appareil photo avant 8 MP et au flash LCD.

Grande autonomie

Profitez plus longtemps de votre contenu multimédia grâce à l'autonomie exceptionnelle de l'Alcatel 3L. Son processeur huit cœurs, ses 4 Go de RAM et ses 64 Go de ROM exécutent les contenus les plus gourmands en ressources sans que vous ne vous en rendiez compte pour des heures de vidéo HD en streaming, de photographie et de jeux. Sa batterie 4000 mAh a une autonomie suffisante pour toute la journée. **

Grande autonomie

Profitez plus longtemps de votre contenu multimédia grâce à l'autonomie exceptionnelle de l'Alcatel 3L. Son processeur huit cœurs, ses 4 Go de RAM et ses 64 Go de ROM exécutent les contenus les plus gourmands en ressources sans que vous ne vous en rendiez compte pour des heures de vidéo HD en streaming, de photographie et de jeux. Sa batterie 4000 mAh a une autonomie suffisante pour toute la journée. **

Une expérience visuelle éblouissante

Laissez-vous transporter par les images éblouissantes de l'écran grand format HD+ 6,22 pouces de l'Alcatel 3L. Donnez vie à votre contenu multimédia grâce à l'affichage 19:9 offrant une expérience pleinement immersive sur un appareil qui se glisse facilement dans la poche.

Une expérience visuelle éblouissante

Laissez-vous transporter par les images éblouissantes de l'écran grand format HD+ 6,22 pouces de l'Alcatel 3L. Donnez vie à votre contenu multimédia grâce à l'affichage 19:9 offrant une expérience pleinement immersive sur un appareil qui se glisse facilement dans la poche.

Assistant Google

L'Alcatel 3L embarque un bouton Assistant Google dédié facilitant l'accessibilité. L'Assistant Google est constamment à vos côtés pour plus d'efficacité et planifier afin de vous concentrer sur l'essentiel. Pilotez votre téléphone, vos applis favorites, etc. par la voix pendant vos déplacements. Gardez une longueur d'avance grâce à des suggestions intelligentes et des rappels en temps opportun, directement sur l'écran de votre téléphone. Soyez plus efficace, que ce soit en conduisant, lors de vos déplacements ou chez vous.

Assistant Google

L'Alcatel 3L embarque un bouton Assistant Google dédié facilitant l'accessibilité. L'Assistant Google est constamment à vos côtés pour plus d'efficacité et planifier afin de vous concentrer sur l'essentiel. Pilotez votre téléphone, vos applis favorites, etc. par la voix pendant vos déplacements. Gardez une longueur d'avance grâce à des suggestions intelligentes et des rappels en temps opportun, directement sur l'écran de votre téléphone. Soyez plus efficace, que ce soit en conduisant, lors de vos déplacements ou chez vous.

Stockage surdimensionné

Immortalisez les meilleurs moments grâce à la grande capacité de stockage, aux 64 Go de ROM et 4 Go de RAM de votre Alcatel 3L.

Stockage surdimensionné

Immortalisez les meilleurs moments grâce à la grande capacité de stockage, aux 64 Go de ROM et 4 Go de RAM de votre Alcatel 3L.

Design caméléon

Grâce à la finition texturée de type caméléon de l'Alcatel 3L, passez d'un environnement à l'autre avec une parfaite fluidité. Le verre 2.5D lui confère une élégance épurée et une tenue en main confortable.

Design caméléon

Grâce à la finition texturée de type caméléon de l'Alcatel 3L, passez d'un environnement à l'autre avec une parfaite fluidité. Le verre 2.5D lui confère une élégance épurée et une tenue en main confortable.

*Les images sont uniquement destinées à la démonstration du produit et ne sont pas prises par le téléphone.
**Google, Google Lens et les autres marques et logos associés sont des marques de Google LLC.
*L'Assistant Google n'est pas disponible dans certaines langues et certains pays.

Spécifications

OS

Android™ 10

CPU

MT6762
Huit cœurs, 4 x A53 à 2,0 GHz + 4 x A53 à 1,5 GHz

CONCEPTION

Dimensions : 158,7 x 74,6 x 8,45 mm
Poids : 165 g
Finition : Dégradé de couleurs

ÉCRAN

Écran HD+ de 6,22 pouces pour un visionnage immersif
Résolution : HD+ 720 x 1520 pixels
Verre 2.5D, IPS

BATTERIE

Capacité : 4000 mAh
Autonomie en communication : 20 heures (4G), 30 heures (3G), 34 heures (2G)
Autonomie en veille : 461 heures (4G), 586 heures (3G), 596 heures (2G)
Temps de charge : 2 heures et 30 minutes

MÉMOIRE

64 Go de ROM + 4 Go de RAM
Compatible carte microSD jusqu'à 128 Go
Disponible pour l’utilisateur final : 50 Go

Triple appareil photo

Résolution : 48 Mp + 5 Mp + 2 Mp
Mise au point automatique, mise au point fixe    
Flash à ton unique   
Objectifs : 6P + 4P + 3P
Ouverture : f/1,8 + f/2,2 + f/2,4
Taille de capteur : 1/2,25" + 1/5" + 1/5"
Taille de pixel : 1,6 µm + 1,12 µm + 1,65 µm
Enregistrement et lecture vidéo : 1080p à 30 ips
Fonctions : Détection des scènes par IA, HDR, mode nocturne, mode panoramique, filtres photo en temps réel

FRONT CAMERA

Résolution : 8 Mp
Mise au point fixe        
Flash LCD
Objectif : 4P
Ouverture : f/2.0       
Taille de capteur : 1/4"
Taille de pixel : 1,12 μm  
Enregistrement et lecture vidéo : 1080p à 30 ips
Fonctions : embellissement des visages, arrière-plan flou

AUDIO ET VIDÉO

Suppression de bruit sur double micro
Prise audio 3,5 mm
Voix HD
Radio FM

CONNECTIVITÉ

Données 4G : 150 Mbits/s en liaison descendante Cat 4, 50 Mbits/s en liaison montante
Données 3G : HSPA + 42 Mbits/s en liaison descendante, 5,76 Mbits/s en liaison montante
Données 2G : GPRS / EDGE
4G : LTE 1/3/5/7/8/20/28 (intégral)/38/40
3G : 1/2/5/8
2G : GSM quadruple bande 850/900/1800/1900
Wi-Fi : 802.11b/g/n, Wi-Fi direct
Bluetooth 5.0
USB : 2.0 haut débit
Carte SIM : Nano SIM + Nano SIM +  carte TF

FONCTIONNALITÉS

Accéléromètre, GPS avec A-GPS, boussole électronique, capteur de proximité, Face Key, capteur d'empreinte digitale, Assistant Google, mains libres
AVERTISSEMENT:
Écran grand format Alcatel : Le rapport écran-boîtier a été calculé selon la méthode zone d'affichage-panneau tactile. Le rapport écran-boîtier de l'Alcatel 3L est de 87,5 % selon la méthode zone d'affichage-boîtier.
Données sur la batterie basées sur les résultats des tests de laboratoire internes. L'autonomie réelle varie selon l'usage personnel.
Google et Android sont des marques déposées de Google LLC.

Nous avons des revendeurs dans le monde entier.

Choisissez votre couleur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive e-Privacy, nous devons vous demander votre consentement pour définir les cookies. Apprendre encore plus.

Scroll to Top

Alcatel 3L (2020)

Transform your photos with an AI triple camera

Alcatel 3L (2020)

Transform your photos with an AI triple camera

Transform your photos with an AI triple camera

 

Take your photos to another level with Alcatel 3L’s 48MP AI camera, 2MP macro camera and 5MP super wide-angle camera. Shoot hours of photos with Alcatel 3L’s super-efficient Octa-Core and 4000mAh battery. Enjoy immersive images and video with Alcatel 3L’s immersive 6.22-inch HD+ Vast Display with a 19:9 aspect ratio. Do more with a dedicated Google Assistant Button for immediate convenience and assistance. Strike a sophisticated profile anywhere with gradient finishing and smooth-grip dual-sided 2.5D glass.

Transform your photos with an AI triple camera

 

Take your photos to another level with Alcatel 3L’s 48MP AI camera, 2MP macro camera and 5MP super wide-angle camera. Shoot hours of photos with Alcatel 3L’s super-efficient Octa-Core and 4000mAh battery. Enjoy immersive images and video with Alcatel 3L’s immersive 6.22-inch HD+ Vast Display with a 19:9 aspect ratio. Do more with a dedicated Google Assistant Button for immediate convenience and assistance. Strike a sophisticated profile anywhere with gradient finishing and smooth-grip dual-sided 2.5D glass.

Extraordinary triple camera

Elevate your moments with Alcatel 3L's intelligent triple camera. Take high-quality images even in low-light conditions with a 48MP camera equipped with 4-in-1 big pixel and a large aperture. Capture the finest details with a 2MP macro camera. Make photo shoots effortless with AI scene detection that auto-adjusts settings for the best shot in 22 different scenarios ranging from sunsets to succulents. Night or day, get the perfect selfies with an 8MP front camera and LCD flash.

Extraordinary triple camera

Elevate your moments with Alcatel 3L's intelligent triple camera. Take high-quality images even in low-light conditions with a 48MP camera equipped with 4-in-1 big pixel and a large aperture. Capture the finest details with a 2MP macro camera. Make photo shoots effortless with AI scene detection that auto-adjusts settings for the best shot in 22 different scenarios ranging from sunsets to succulents. Night or day, get the perfect selfies with an 8MP front camera and LCD flash.

All-day performance

Enjoy the media you love longer with Alcatel 3L's all-day performance. Its highly efficient Octa-Core, 4GB RAM and 64GB ROM run the most resource-demanding content smoothly, so you can enjoy hours of streaming HD video, photo-taking and gaming. Its 4000mAh battery provides enough power for a full day*.

All-day performance

Enjoy the media you love longer with Alcatel 3L's all-day performance. Its highly efficient Octa-Core, 4GB RAM and 64GB ROM run the most resource-demanding content smoothly, so you can enjoy hours of streaming HD video, photo-taking and gaming. Its 4000mAh battery provides enough power for a full day*.

Vivid visual experience

Be enveloped in vivid visuals on Alcatel 3L's 6.22-inch HD+ Vast Display. Make your media come to life with a 19:9 aspect ratio that gives you an immersive large-screen experience that fits comfortably in your pocket.

Vivid visual experience

Be enveloped in vivid visuals on Alcatel 3L's 6.22-inch HD+ Vast Display. Make your media come to life with a 19:9 aspect ratio that gives you an immersive large-screen experience that fits comfortably in your pocket.

Google Assistant Button

Alcatel 3L comes with a dedicated Google Assistant Button for effortless accessibility. Google Assistant on mobile is always with you to help get things done and plan ahead so you can focus on what matters most. Just say “Hey Google” or press the Google Assistant Button to get started. Easily manage tasks, keep in touch, get directions and control your home wherever you go. Stay one step ahead with smart suggestions and reminders right when you need them, directly on your phone screen. Get things done whether you’re driving, on the go or at home.

Google Assistant Button

Alcatel 3L comes with a dedicated Google Assistant Button for effortless accessibility. Google Assistant on mobile is always with you to help get things done and plan ahead so you can focus on what matters most. Just say “Hey Google” or press the Google Assistant Button to get started. Easily manage tasks, keep in touch, get directions and control your home wherever you go. Stay one step ahead with smart suggestions and reminders right when you need them, directly on your phone screen. Get things done whether you’re driving, on the go or at home.

Supersized storage

Save every moment with Alcatel 3L's substantial storage space with 64GB ROM and 4GB RAM.

Supersized storage

Save every moment with Alcatel 3L's substantial storage space with 64GB ROM and 4GB RAM.

Chameleon design

Look sophisticated in any environment with Alcatel 3L's gradient chameleon finishing. 2.5D glass provides it a sleek appearance and a comfortable grip.

Chameleon design

Look sophisticated in any environment with Alcatel 3L's gradient chameleon finishing. 2.5D glass provides it a sleek appearance and a comfortable grip.

Actual product features and specifications (including but not limited to appearance, color and size), as well as actual display contents
(including but not limited to backgrounds, interface and icons) may vary by country. Please consult the point of sale for further information.
The product pictures shown are for reference only. The images shown on the display screen are simulated and
for demonstration purposes only. Please take actual products as standard.
Google and Android are trademarks of Google LLC.

Specifications

OS

Android ™ 10

CPU

MT6762
Octa-Core, 4 x A53, 2.0GHz  + 4 x 53, 1.5GHz

DESIGN

Dimensions: 158.7 x 74.6 x 8.45mm
Weight: 165g
Finish: Gradient painting

DISPLAY

6.22-inch HD+ Vast Display
Resolution: HD+  720 x 1520 pixels
2.5D glass, IPS

MEMORY

64GB ROM + 4GB RAM
50GB end user memory
Supports Micro SD card up to 128GB (FAT32)

BATTERY

Capacity: 4000mAh
Talk time: 20 hours (4G), 30 hours (3G), 34 hours (2G)
Standby time: 461 hours (4G),  586 hours (3G), 596 hours (2G)
Charging time: More than 2 hours 30 minutes

TRIPLE REAR CAMERA

Resolution: 48MP + 5MP + 2MP
Auto focus, fixed focus    
Single tone flash   
Lenses: 6P + 4P + 3P
Aperture: f/1.8 +  f/2.2 +  f/2.4
Sensor size: 1/2.25" + 1/5" + 1/5"
Pixel size: 1.6µm +1.12µm + 1.65µm
Video capture & playback: 1080P@30fps
Features: AI scene detection, HDR, night mode, Panorama, real-time photo filters

FRONT CAMERA

Resolution: 8MP
Fixed focus        
LCD flash
Lens: 4P
Aperture: f/2.0       
Sensor size: 1/4"
Pixel size: 1.12μm  
Video capture & playback: 1080P@30fps
Features: Face Beautification, bokeh

AUDIO

Dual-microphone noise cancellation
3.5mm audio jack
HD Voice
FM Radio

SENSORS

Accelerometer, GPS with A-GPS, E-compass, proximity sensor

CONNECTIVITY

4G data: Cat 4 150Mbps downlink, 50Mbps uplink
3G data: HSPA+ 42Mbps downlink, 5.76Mbps uplink
2G data: GPRS/EDGE
4G bands: LTE 1/3/5/7/8/20/28(full)/38/40
3G bands: 1/2/5/8
2G bands: Quadband GSM 850/900/1800/1900
Wi-Fi: 802.11b/g/n, Wi-Fi direct
Bluetooth 5.0
USB: 2.0 high speed
SIM card: Nano SIM + Nano SIM +  TF card

FEATURES

Face Key, fingerprint sensor, The Google Assistant, Handsfree
DISCLAIMER:
*Battery data based on results from internal lab tests. Actual battery life varies by personal usage.
Google and Android are trademarks of Google LLC.

We have retailers internationally.

Pick your color

We use cookies to make your experience better. To comply with the new e-Privacy directive, we need to ask for your consent to set the cookies. Learn more.

Scroll to Top